Z Wave
ZWavePro -Technologie à ondes de choc pour un résultat visible
ZWave & ZLipo – La combinaison parfaite
Le raffermissement de la peau et le remodelage corporel représentent une demande croissante des patients en traitement esthétique. Après des traitements pour la réduction de la graisse, tels que CryolipolyseTM, la liposuccion ou la lipolyse par injection, il est fortement recommandé de traiter en complément le relâchement cutané pour renforcer la peau et la fermeté ce qui répond à une forte attente des patients. Entre autres choses, le dispositif à ondes de choc radiales ZWave permet d’améliorer considérablement la fermeté de la peau, son élasticité et la régénération du collagène. Diverses études et observations d’utilisateurs ont prouvé leur efficacité.
Z WavePro – mode d’action
Gamme d’applications
Raffermissement de la peau et du corps
ZWave est utilisé en tant qu’application «autonome» ou en combinaison avec d’autres procédures, principalement destinées à réduire le gras. Dans l’application « autonome », on constate généralement l’amélioration de la structure de la peau et du tissu conjonctif au premier plan. Les applications typiques sont ici, par exemple, le traitement de la cellulite, le traitement de la faiblesse du tissu conjonctif (bras, abdomen, etc.) et le traitement des vergetures (stries).
Application adaptée aux patients
Les avantages des ondes de choc radiales dans le traitement du raffermissement de la peau, de la cellulite et du raffermissement du tissu conjonctif incluent:
- Traitement non invasif
- Pas de « temps mort »
- Application indolore
- Application facile
- Résultats visibles
- Polyvalent
Recommandations de traitement :
- Cellulite
- Vergetures
- Combinaison avec CryolipolyseTM
- Combinaison avec radiofréquence
- Combinaison avec ultrasons
- Combinaison avec laser
- Raffermissement de la peau en général
- Traitement esthétique des cicatrices
- Soutien du drainage lymphatique
ZWave – Résultats visibles
L’onde de choc radial acoustique comprend deux parties différentes: une onde de pression positive et une onde de traction équivalente. L’onde de pression comprime les tissus environnants et décompose la structure des molécules. L’onde de traction provoque l’effondrement des bulles de gaz dans le tissu adipeux (cavitation), qui se développent à nouveau après l’onde de choc radial acoustique et entraînent ainsi une déstabilisation du tissu adipeux.
Grâce à la tête d’application de 39 mm, les systèmes d’ondes de choc de Zimmer MedizinSysteme transmettent les ondes de choc radiales directement dans le tissu avec une grande précision. On a pu constater et documenter que l’introduction de l’onde de pression mécanique induit diverses réactions tissulaires positives pour la structure de la peau.
Vos questions, nos réponses
Le traitement est-il douloureux?
Non, au contraire. De nombreux patients trouvent le traitement similaire à un massage agréable.
À quelle vitesse les changements sont-ils visibles?
Un changement clair est déjà visible après 2-3 séances. La peau devient plus lisse et visiblement plus ferme. Après 6 à 10 séances, le traitement est généralement terminé.
Le résultat est-il permanent?
Des répétitions régulières, des sports et une alimentation équilibrée garantissent des résultats durables.
Caractéristiques techniques
Technologie
Système à ondes de choc balistique sans compresseur avec générateur électromagnétique comme accélérateur de projectile, 1 – 22 Hz, 60 – 185 mJ
Programmes
10 champs d’application prédéfinis et protocoles de traitement détaillés
Unité de commande
Écran tactile couleur 12 « pour toutes les opérations du logiciel. Contrôle rotatif pour l’énergie et la fréquence. Commande de la pièce à main via une pédale multidirectionnelle
Mémoire et mise à jour
Carte SD pour la mémoire de menu d’application, Favoris et programmes personnalisés (240 emplacements) / Journal des erreurs / Mise à jour du micrologiciel
Classe de protection de tension secteur
- 100-240 V / 50/60 Hz; 220 V / 60 Hz I
Dimensions, poids
- L 322 mm / P 235 mm / H 130 mm, 2,7 kg (sans combiné)
Garantie
- 2 000 000 de coups sur chaque générateur d’ondes de choc et deux ans sur l’unité