GentlePro

GentlePro – performance enhancement

Divers essais cliniques sur la dysfonction érectile ont mis en évidence une nette amélioration du flux sanguin et de la vascularisation, capitale pour que l’application soit bien acceptée par le patient et donne de bons résultats. Résultats rapides En règle générale, cinq à huit séances sont nécessaires pour obtenir un résultat. Souvent, les patients évoquent un changement positif et une érection plus longue et/ou plus forte dès la première application.
Les ondes de choc donnent de bons résultats, qu’elles soient utilisées seules ou associées à d’autres formes de traitement de la dysfonction érectile. Elles peuvent par exemple être combinée avec succès, entre autres, à un traitement par PRP, des pompes à vide ou encore à des inhibiteurs de la PDE-5 (vasodilatateurs). De plus, l’application est en très grande partie indolore et n’a pas d’effets indésirables connus.

29880 € ttc

Gentle Pro Spectre de traitement

Qu’est-ce que la dysfonction érectile ?

La dysfonction érectile est l’incapacité d’avoir une érection, de la maintenir suffisamment longtemps ou d’avoir une érection suffisamment forte pour l’accomplissement de l’acte sexuel. Si l’une de ces situations persiste pendant plus de quatre à six mois, on parle alors de dysfonction érectile.

On a longtemps pensé que la plupart des cas de dysfonction érectile avaient des causes purement psychiques. Aujourd’hui, on sait que plus des deux tiers de ces troubles ont des causes physiques, telles que l’âge, le diabète, l’artériosclérose et des anomalies vasculaires. Par exemple, ils touchent un homme âgé de 60 à 70 ans sur trois. Selon des experts, le nombre d’hommes concernés est bien plus important, car beaucoup n’osent toujours pas en parler.

« J’ai soigné dans les 10 derniers mois deux à six patients par jour avec un taux de réussite de 90 pour cent. »

C. B. Daniel, M.D. | Médecin, développement pratique, président du CenegenicsMedical Institute Phoenix

Une application efficace pour le traitement de la dysfonction érectile

Le pénis n’est pas un muscle. Il est donc extrêmement important que le sang puisse bien circuler dans les corps caverneux, car le flux sanguin joue un grand rôle dans l’érection.

Le traitement par ondes de choc permet d’améliorer sensiblement le flux sanguin et en même temps, il stimule la formation de nouvelles structures vasculaires. Les ondes de choc radiales, qui sont appliquées sur le pénis lui-même comme sur les parties génitales, soutiennent la stimulation naturelle de la zone à traiter, en particulier si la dysfonction érectile a une origine vasculaire. Le résultat est nettement meilleur, même chez les patients atteints de dysfonction érectile sévère qui prennent ce que l’on appelle des inhibiteurs de la PDE-5.

Selon le degré de la dysfonction érectile, environ cinq à huit séances en moyenne sont nécessaires pour obtenir une amélioration durable de l’érection. L’application dure jusqu’à 25 minutes et devrait être réalisée deux à trois fois par semaine.

Résultat

avant traitement

après traitement

avant traitement

après traitement

Spectre d’application

Les ondes de choc donnent de bons résultats, qu’elles soient utilisées seules ou associées à d’autres formes de traitement de la dysfonction érectile.Selon le degré de la dysfonction érectile, environ cinq à huit séances en moyenne sont nécessaires pour obtenir une amélioration durable de l’érection.

Avantages de la thérapie par ondes de choc pour le patient

  • Non invasive
  • Pas d’arrêt de travail pour le patient
  • Presque indolore
  • Application aisée
  • Amélioration de l’érection
  • Vie sexuelle plus spontanée
  • Pas d’injection douloureuse de prostaglandines
  • Presque aucun risque et effet indésirable
  • Traitement bien toléré

Effets et réaction

  • Érection plus longue
  • Amélioration de la dureté du pénis
  • Développement de nouveaux vaisseaux sanguins (néoangiogénèse)
  • Amélioration du flux sanguin dans le pénis
  • Impulsions mécaniques sur le pénis
  • Le patient peut se passer des inhibiteurs de la PDE-5
  • Stimulation des corps caverneux du pénis

GentlePro Traitement simple

Le système d’ondes de choc GentlePro comporte un générateur d’ondes de choc refroidi par eau d’un genre nouveau agréablement silencieux, garant d’une longue durée de vie. La nouvelle pièce à main ergonomique munie d’un « absorbeur de chocs » offre à l’opérateur une sécurité maximum et un excellent confort qui facilitent son travail. Grâce à la tête d’applicateur de 15 mm, l’énergie de l’onde de choc radiale peut être focalisée sur la zone souhaitée, ce qui permet d’obtenir dès le début de très bons résultats.

Le grand écran tactile de 12 pouces ultramoderne permet de trouver les programmes prédéfinis rapidement et facilement et de stocker des programmes spéciaux spécifiques aux patients ou aux applications. D’autres paramètres importants pour le succès de l’application – comme la fréquence, l’énergie et le nombre d’impulsions à délivrer – peuvent être aisément modifiés en quelques clics.

Vos questions, nos réponses

Est-ce que le traitement est douloureux ?

Non, le traitement est en grande partie indolore.

A quelle vitesse les résultats sont-ils visibles ?

En règle générale 5 à 8 séances sont nécessaires pour avoir des résultats visibles. Souvent déjà après la première application une amélioration est constatée et une plus longue et plus forte érection ressentie.

Caractéristiques techniques

Technologie

  • Système d’ondes de choc par balistique sans compresseur avec accélération des projectiles par générateur électromagnétique, 1-22 Hz, 60-185 mJ

Programmes

  • Programmes 5 champs d’application prédéfinis plus protocoles de traitement détaillés correspondants

Unité de commande

  • Écran tactile couleur 12 pouces pour toutes opérations logicielles, bouton rotatif de réglage de l’énergie et de la fréquence. Actionnement de la pièce à main au moyen de la pédale multidirectionnelle

Mémoire et mises à jour

  • Carte SD pour enregistrement des menus des applications, des favoris et des programmes adaptés (99 emplacements) / Journal des erreurs / Mise à jour firmware

Alimentation

  • 100 – 240 V / 50/60 Hz; 220 V / 60 Hz

classe de protection

  • I

Dimensions et Poids

  • L 53 cm / l 54 cm / h 139 cm, 25,4 kg

Garantie

  • 2 000 000 coups sur chaque générateur d’ondes de choc