Z Fill

Produits naturels à l’acide hyaluronique

Le système anti-vieillissement pour tous les âges :
Avec Z Fill, il existe un moyen efficace et durable de retrouver un aspect jeune et frais, de donner du volume et de traiter les rides.

Seule la plus haute qualité mérite votre confiance :
L’acide hyaluronique le plus pur d’origine non animale est la base de la nouvelle génération de remplissage Z . La gamme comprend cinq remplisseurs injectables, dont deux contenant de la lidocaïne.

Qualité contrôlée « made in Europe » :
Les cinq solutions d’acide hyaluronique de la série Z Fill sont fabriqués selon des normes européennes strictes de qualité et de sécurité. Ils sont conformes à la norme ISO 13485. Les études toxicologiques et de biocompatibilité sont effectuées conformément à la série de normes ISO 10993.

Effet durable grâce à une grande stabilité :
Grâce à un procédé de fabrication innovant en plusieurs étapes, les gels acquièrent une stabilité maximale. Cela ralentit les processus de dégradation de l’organisme et garantit un effet durable. Immédiatement après le traitement à l’acide hyaluronique, un effet rajeunissant est perceptible. Z Fill active durablement la revitalisation de la peau vieillissante. Il compense la carence en acide hyaluronique liée à l’âge et hydrate systématiquement le derme.

Résultats :

La plupart des personnes trouvent les injections de remplissage relativement indolore. L’ajout de lidocaïne, un anesthésique doux, à certains produits rend l’injection encore plus indolore pour vous.

Concept indolore :

Pour obtenir des résultats optimaux, les produits, comme tous les implants injectables traditionnels, doivent être injectés avec précaution mais rapidement.

Des études ont montré que le refroidissement avec l’appareil à air froid Cryo réduit la sensibilité des patients à la douleur. Cela permet de mieux tolérer le traitement. Après l’intervention, la zone traitée est massée à une légère pression pour assurer une répartition uniforme du produit.

Les muscles mimiques doivent être sollicités le moins possible jusqu’à 2 heures après le traitement afin de faciliter l’intégration de l’implant dans le groupe cellulaire environnant. Un refroidissement de courte durée de la zone traitée peut encore réduire l’apparition d’un gonflement et de rougeurs.

Conclusions :

Tolérance cutanée optimale
L’utilisation de l’acide hyaluronique d’origine non animale et les exigences strictes de sécurité garantissent un produit pur et sûr.

Patients satisfaits
Près de 98% des patients sont satisfaits de nos produits et recommanderaient un traitement à leurs amis. 1

Immédiatement visible
Avec Z Fill, vous pouvez voir des résultats immédiats et naturels sans risquer de changer ou de perdre vos expressions faciales naturelles.

Traitement indolore
La plupart des personnes trouvent les injections de remplissage relativement indolore. L’ajout de lidocaïne, un anesthésique doux, à certains produits rend l’injection encore plus indolore pour vous.

 

FAQ

Votre médecin injecte la préparation de remplissage Z directement dans la peau à l’aide d’une aiguille très fine. Selon la zone à traiter, l’injection se fait très superficiellement ou dans les couches profondes de la peau.

Les résultats sont visibles immédiatement après le traitement.

Grâce à la substance gelée des préparations Z Fill, l’injection est extrêmement douce et donc indolore. En fonction de la sensation de douleur individuelle, un traitement à l’air froid peut être effectué avant et après le suivi. Il a été démontré que celle-ci réduit la douleur. Consultez votre médecin au sujet de cette option de traitement. Une pommade anesthésante et un gel rafraîchissant peuvent également être utilisés.
L’ajout de lidocaïne, un anesthésique léger, dans les produits réticulés réduit considérablement la douleur pendant l’injection dans la peau.