ReLift

Traitement complet de la peau avec Micro-aiguilles RF et HIFU

Système combiné 2-en-1

ReLift combine Micro-aiguilles RF et HIFU et permet un traitement précis de chaque couche de peau.

C’est un traitement qui redensifie la peau, améliore son élasticité et agit sur le relâchement cutané. Il a également une action sur la réjuvénation cutanée, la fermeté de la peau, sur les cicatrices et les vergetures.

Grâce à ses micro-aiguilles, la pièce à main chauffe la peau en profondeur à une température entre 60 et 70 degrés, pour créer des zones de coagulation. Ce traitement combine le microneedling à la radiofréquence pour franchir et contourner la barrière épidermique, en contrôlant la diffusion des courants de chaleur, ce qui provoque un phénomène de coagulation sans effets secondaires.

L’énergie de radiofréquence est envoyée par le biais des micro-aiguilles, qui servent de conducteur à l’électricité … Chaque passage traite une couche différente du derme, en fonction de la profondeur des tissus. Cela a pour effet de lancer le processus de réparation de la peau en stimulant collagène, élastine et acide hyaluronique.

Pour tous les phototypes.

Sur le visage et le corps, au niveau des vergetures et des cicatrices.

Un protocole de 3 séances est préconisé pour la réjuvénation et les cicatrices d’acné. Il est personnalisé en fonction des besoins pour les vergetures.

 

Zones de traitement :

L’ultrason focalisé de haute intensité est généralement utilisé pour traiter le relâchement de certaines zones du corps et notamment du visage, du cou..​.

Les personnes qui veulent bénéficier des bienfaits d’un lifting non invasif.

Grâce au HIFU qui est une technique indolore, on peut éviter de passer par le bistouri et la chirurgie. Lorsque l’ovale de votre visage n’est plus assez dessiné et que votre regard s’affaisse, vous pouvez faire recours à cette technologie pour rajeunir votre peau. Cette technique est aussi indiquée dans le cas de poches malaires (œdèmes situés sur les pommettes), du double menton, des paupières tombantes, du relâchement cutané du décolleté et autres.

Protocole de traitement :

Après une séance d’ultrasons focalisés, on bénéficie immédiatement de 20 % du résultat prévu. En effet, les cellules graisseuses sont totalement détruites après quelques semaines et les fibroblastes stimulés ne réagissent qu’au bout de 60 à 90 jours.

Il faut attendre 3 mois avant d’obtenir les premiers résultats. L’effet liftant qu’on obtient peut durer deux ans en moyenne. En principe, une seule séance suffit pour arranger l’ovale d’un visage. Cependant, on peut effectuer une séance par an pour conserver le résultat obtenu sur le long terme.

Dans certains cas, le spécialiste recommande de faire une autre séance 3 mois après la première. Cela  permet d’obtenir un résultat plus probant. Luttant efficacement contre le relâchement cutané, le HIFU peut être associé avec des injections d’acides hyaluroniques. De cette manière, la peau sera encore plus tonifiée.

FAQ

Avec l’HIFU : Sensation de chaleur qui disparaîtra à la fin de la séance.

Avec la RF micro-aiguilles : La RF micro-aiguilles peut provoquer une sensation de picotement pendant la procédure. Vous pouvez ressentir une sensation de chaleur, mais qui disparaîtra après 2 ~ 3 jours.

Avec l’HIFU : 2 mois après la 1ère séance.

* prévoir 2 séances pour un traitement complet.

Avec la RF micro-aiguilles : 4 à 6 semaines après la 1ère séance.

* prévoir 4 séances pour un traitement complet.

Caractéristiques techniques

Technologie

Micro-aiguilles RF et HIFU

Programmes

pièce à main à main à aiguilles RF, pièce à main HIFU

Type d'énergie

Fréquence radio 2 MHz (système d'aiguille RF) 7 MHz, 4 MHz ultrasons (système HIFU)

Dimensions

H 32,9 cm / L 50,4 cm / L 43,8 cm

Branchement réseau

AC 110-240 V, 50/60 Hz