Z Wave

Z Wave : système d’ondes de choc

Les ondes de choc sont désormais également utilisées en esthétique. 

Le  générateur électromagnétique accélère le projectile dans la Pam et génère une onde de pression mécanique, dite  ondes de choc, qui vont être absorbées par les tissus.

La diffusion des ondes radiales est transmise sur la peau, au travers d’un applicateur.

Technologie de pointe :

En utilisant un projectile 5 fois plus lourd que ceux à air-comprimé et une vitesse de percution 6 fois moindre, enPuls Pro crée une impulsion de choc unique. L’intensité pic de l’impact étant moins grande, le traitement est plus confortable, autorisant de plus longues applications et permettant ainsi de réduire considérablement l’usure du système. Choix de la fréquence des ondes de chocs entre 1 et 22 Hz ajustable pendant le traitement par pas de 1 Hz et 3 modes Burst 16 Hz (4, 8, 12 impulsions) Niveau d’énergie ajustable : de 10 mJ en 10 mJ. Pièce à main munie d’applicateurs de formes larges. ZWave offre ainsi la meilleure technologie pour satisfaire aux exigences modernes de la thérapie et du traitement de la cellulite par ondes de chocs radiales.

Résultats :

L’onde de choc radial acoustique comprend deux parties différentes: une onde de pression positive et une onde de traction équivalente. L’onde de pression comprime les tissus environnants et décompose la structure des molécules. L’onde de traction provoque l’effondrement des bulles de gaz dans le tissu adipeux (cavitation), qui se développent à nouveau après l’onde de choc radial acoustique et entraînent ainsi une déstabilisation du tissu adipeux.

Avantages du traitement par ondes de choc sur le patient :

– Non invasive

– Résultats visibles

– Application indolore

– Application aisée

 

Recommandations de traitement :

– Cellulite

– Vergetures

– Combinaison avec CryolipolyseTM

– Combinaison avec radiofréquence

– Combinaison avec ultrasons

– Combinaison avec laser

– Raffermissement de la peau en général

– Traitement esthétique des cicatrices

– Soutien du drainage lymphatique

Z Wave & Z Lipo – La combinaison parfaite :

Le raffermissement de la peau et le remodelage corporel représentent une demande croissante des patients en traitement esthétique.  Après des traitements pour la réduction de la graisse, tels que CryolipolyseTM, la liposuccion ou la lipolyse par injection, il est fortement recommandé de traiter en complément le relâchement cutané pour renforcer la peau et la fermeté ce qui répond à une forte attente des patients. Entre autres choses, le dispositif à ondes de choc radiales ZWave permet d’améliorer considérablement la fermeté de la peau, son élasticité et la régénération du collagène. Diverses études et observations d’utilisateurs ont prouvé leur efficacité.

FAQ

Non, au contraire De nombreuses patientes ressentent le traitement comme un massage agréable.

Un changement significatif est visible après 2-3 séances. La peau devient plus lisse et sensiblement plus ferme. Après 6 à 10 séances, le traitement est généralement terminé.

Des répétitions régulières, de l’exercice et une alimentation équilibrée garantissent des résultats durables.

Caractéristiques techniques

Technologie

Système d'ondes de choc balistiques, 1 – 22 Hz, 60 – 185 mJ

Programmes

10 domaines d'application prédéfinis plus protocoles de traitement détaillés

Stockage

carte SD pour le menu d'application mémoire, Favoris et programmes personnalisés (240 places) / Error log / Firmware Update

Pannel de contrôle

Écran tactile couleur 12" pour toutes les opérations logicielles. Régulateur rotatif pour l'énergie et la fréquence. Fonctionnement de la pièce à main par pédalier multidirectionnel

Dimensions et poids

L 322 mm / P 235 mm / H 130 mm, 2,7 kg (sans appareil portatif)

Alimentation

100 – 240 V / 50/60 Hz; 220 V / 60 Hz I