ReModel

ReModel : Corps et visage redessinés

Tonification corporelle et raffermissement de la peau grâce à la radiofréquence combinée au palper rouler mécanisé avec un laser basse fréquence.

La nouvelle génération de traitements pour le remodelage du corps et le raffermissement de la peau. reModel permet différents traitements en combinant les technologies esthétiques les plus recherchées.

De la simple amélioration des zones à problèmes à la transformation complète de l’ensemble du corps, nous pouvons vous aider à obtenir la meilleure apparence possible.

 

Qu’est ce que la radiofréquence ?

La technique de radiofréquence utilise une impulsion électro-magnétique émise au contact de la peau grâce à une pièce à main. En profondeur, cette impulsion est immédiatement convertie en chaleur au niveau du derme (environ 3mm).

Les fibres de collagènes, directement responsables du relâchement cutané vont immédiatement se raccourcir sous l’effet de chauffe produite au-dessus de 60° C. Il faut atteindre 40° C en surface pour être efficace.

Dans le même temps, de nouvelles fibres de collagènes vont être synthétisées par les fibroblastes présents dans le derme, permettant de renforcer directement l’élasticité de la peau et de contrer efficacement le relâchement de la peau du visage ou de toute autre partie du corps, ventre, bras, intérieur des cuisses …

Nouvelles fonctionnalités :

1. Technologie de la radiofréquence :

Nouvelle technique du rouleau mécanisé avec une radiofréquence bipolaire puissante répondant parfaitement à de nombreuses situations de non-résultats par les techniques utilisant la RF seule.

La pièce à main à rouleaux motorisés bipolaires assistés par vide permet à la fois de cibler avec précision l’énergie laser et la RF afin d’avoir un effet maximal, avec 4 types d’impulsions dynamiques.

 

 

2. Technologie de laser basse fréquence :

Le reModel propose un  laser de basse fréquence de longueur d’onde 658nm. Une lumière amplifiée par émission stimulée de rayonnement.

Le laser utilise la lumière comme source d’énergie. Sa longueur d’onde (ici 658 nm) s’adapte en fonction de la cible souhaité et de la zone à traiter. Il agit sur un ou plusieurs éléments, tels que l’eau (contenu dans la cellulite), ou l’oxyhémoglobine (contenu dans les vaisseaux).

 

Il est efficace ici  pour réduire les amas graisseux des régions spécifiquement traitées, et a également montré qu’il réduit l’œdème.

3. Technologie d’aspiration sous vide :

  • Le reModel bénéficie de sa technologie assistée par aspiration sous vide couplée à diverses impulsions dynamiques.
  • L’aspiration sous vide soulève le pli et comprime la peau pour augmenter la circulation sanguine locale et stimule le drainage lymphatique. 
  • Elle facilite l’activité des fibroblastes et favorise la vasodilatation et diffuse l’oxygène.

Affichage de l’interface :

Résultats :

Avant le traitement

Après le traitement

Etude clinique :

La technologie radiofréquence transfère sélectivement de l’énergie au tissu adipeux sous-cutané.
En évitant la distribution inutile d’énergie à l’épiderme, au derme et aux muscles, les effets secondaires liés à la chaleur peuvent être minimisé.
La température critique pour les dommages cutanés sur l’épiderme est d’environ 50 degrés, c’est-à-dire, lorsque la température de la surface de la peau n’est pas supérieure à 50 degrés, les cellules graisseuses sont exposées à la chaleur, induisant la mort cellulaire des adipocytes dans le corps.

Indications :

– Les amas graisseux

– La cellulite 

– Les rides et ridules

– Le relâchement cutané

– Les cicatrices et vergetures

– Les pores dilatés

Avantages de la radiofréquence sur le patient :

– Pas d’éviction solaire

– Pas de gêne sociale après la séance

– Résultats visibles rapidement ;

    Sur le volume après 1 séance

    Sur la texture dès 2 séances

FAQ

Non, le traitement est aussi indolore que possible

En général, entre 5 et 8 séances sont nécessaires pour assurer la réussite de l’utilisation. Souvent, un changement positif  et une érection prolongée ou plus forte sont rapportés dès la première utilisation.

Caractéristiques techniques

Technologie

Radio-fréquence, Laser basse fréquence, Aspiration

Performance

230 V

Stockage

Carte SD pour enregistrement des menus des applications, des favoris et des programmes adaptés (99 emplacements) / Journal des erreurs / Mise à jour firmware

Pannel de contrôle

Ecran tactile couleur 10.2“

Dimensions et poids

H 123 cm / L 41 cm / L 52 cm, 60 kg

Alimentation

100 – 240 V / 50/60 Hz; 220 V / 60 Hz