Découvrez le pouvoir de la Thérapie par induction à haute énergie

appareil de thérapie par induction à haute-énergie

La douleur est l’un des problèmes de santé à la croissance la plus rapide au monde. Des études suggèrent qu’environ 20% des adultes souffrent de douleur.

Zimmer MedizinSysteme établit de nouveaux standards en matière de traitement de la douleur avec son traitement innovant d’induction à haute énergie.

En plus d’une gestion efficace de la douleur, le traitement par induction à haute énergie est souvent utilisé pour modifier le tonus musculaire, améliorer la circulation sanguine et activer le processus de régénération.

Le corps humain a une bonne conductivité et est également conducteur de champs magnétiques. Comme les ions d’une cellule ont une charge, la membrane de la cellule a également besoin d’une certaine charge.

La charge membranaire des cellules normales et saines est supérieure à celle des cellules malades ou âgées. Ceci s’applique également aux bactéries et aux virus. Lorsque la charge de la membrane cellulaire est faible, la cellule a trop peu d’énergie pour remplir sa fonction normale.

Par conséquent, les cellules ont besoin d’énergie. La stimulation par un champ électromagnétique est connue pour augmenter cette énergie et optimiser le fonctionnement de la cellule.

Les champs électromagnétiques peuvent imprégner les cellules, les tissus, les organes et les os sans déformation ni perte, activer l’électrochimie des tissus et améliorer la fonction des cellules et des membranes cellulaires.

emFieldPro génère un champ magnétique de 3 Tesla, environ 600 fois plus puissant qu’une tige magnétique normale. Ce puissant champ magnétique stimule ainsi les cellules nerveuses, les muscles et les vaisseaux sanguins.